·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du Forum

·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Johan Alias Proplow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du Forum -> Section Urban Terror -> Recrutement - application : [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johan
TEST
TEST

Jeux: Urban Terror
Auth Irc QuakeNet: yeah trololol
Compte Urtinfo: proplow

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Johan Alias Proplow Répondre en citant

Bonjour a tous  et a toutes Smile  

certain d'entre vous me connaisse déjà Smile  

IRL :  Johan
        j'ai 17 ans 
         et je joue le plus souvent possible Smile je ne peu pas dire  combien d'heure exactement 

je suis au lycée en 2éme années de CAP  peintre applicateur de revêtement  donc  a la fin de l'années OUI c'est le CAP Very Happy
l'années prochaine je vais surement aller en BAC PRO car il me faut un BAC Smile voila 

IN Game :

speudo : proplow ; johan ; IzziBaby
Compte Urban terror france :  
Compte auth Urt 4.2 :  proplow
maps favorites : Casa ; Sanc ; Turnpike ; Orbital (malheureusement j'ai quelque drop fps dessus )

mes anciens clans :  R2D ; TF ; ADN ; HoS ; xRP et actuellement chez MQCD  ( ps : j'ai déjà gérer un serveur que ce sois teamspeak ou Urt Smile pour les commandes ect .. :p )

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature Smile a plus tard sur les teamspeak Very Happy  

Ce que j'attend de la team : ba personnellement  rien de spécial juste qu'elle sois Fun !! et fair-play Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaL!
STAFF
STAFF

Auth Irc QuakeNet: KaL!
Compte Urtinfo: KaLi

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Johan Alias Proplow Répondre en citant

bienvenu sur le forum Johan !!! je te connais mes début sur urban terror, fair-play et sympa, cela me fait plaisir de voir que tu veuille faire parti des membres Gc, tu as un bon niveau !!!donc tu auras pas de soucis a mon avis !! je te souhaite bonne chance

Johan
TEST
TEST

Auth Irc QuakeNet: yeah trololol
Compte Urtinfo: proplow

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Johan Alias Proplow Répondre en citant

Merci mon pti kal! Very Happy 

Rzm
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Johan Alias Proplow Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum.

GH pour ta postulation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Johan Alias Proplow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du Forum -> Section Urban Terror -> Recrutement - application : [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange