·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du Forum

·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

création d'une équipe CTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du Forum -> Annonces de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaL!
STAFF
STAFF

Jeux: Urban Terror
Auth Irc QuakeNet: KaL!
Compte Urtinfo: KaLi

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: création d'une équipe CTF Répondre en citant

j'aimerais pouvoir monter une équipe CTF avec des membres qui serait ok pour se lancer dans l'aventure.
deja une membre est venu me voir pour nous rejoindre " Houroudi " qui avait vu ca sur un projet que j'avais proposer au MQCD mais n'etant plus MQCD, j'ai décidé je faire ca ici !!!

houroudi va postuler donc voila !!! j'attend des gens pour monter ce projets !!! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rzm
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: création d'une équipe CTF Répondre en citant

Je suis pour.

GL

Klabos
MEMBRES
MEMBRES

Auth Irc QuakeNet: klabos
Compte Urtinfo: klabos

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: création d'une équipe CTF Répondre en citant

Idem pour moi Smile

w.a.n.t.e.d
MEMBRES
MEMBRES

Auth Irc QuakeNet: kekkerkedi
Compte Urtinfo: Azaiimeur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: création d'une équipe CTF Répondre en citant

Le BM et le CTF mes  deux grand passe temps sur ce jeu, un grand oui pour l'équipe gouteca (middle inc)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: création d'une équipe CTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du Forum -> Annonces de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange