·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du Forum

·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Neos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du Forum -> Section Urban Terror -> Recrutement - application : [OFF] -> ACCEPTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que vous êtes pour ou contre ma postulation en tant que "chef de strat"
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
50%
 50%  [ 3 ]
A voir
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
NeosBe
MEMBRES
MEMBRES

Jeux: Urban Terror
Auth Irc QuakeNet: NeosBe
Compte Urtinfo: neosbe

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement Neos Répondre en citant

Salut à tous et toutes,
Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, 

Je me présente, je me prénomme François, j'ai 17 ans, né le 25 juin 1996 à Huy, en Belgique. 
Et oui, je suis belge et je suis fière de l'être, pas que pour nos frites ! 
Plus sérieusement, mes hobbys sont: basket, sortir en soirée avec des potes, la beuh, la boisson, la beuh, et la beuh. (Oui, je l'ai dis 3 fois, parce que je kiff ca!).
Actuellement toujours en stude comme d'autres .. Je suis actuellement dans le cadre sociale pour devenir éducateur enfin on verra quoi! J'aime le contact avec le peuple. 

-------  

Sinon In game j'ai commencé les fps à l'age de 7 ans avec CS, puis virer sur CoD2 qui est terrible. Que je recommande toujours, (5€, vaut la peine!).  
J'ai joué à tous les Call of. Autres jeux: LoL, NBA, Crysis, et plein  d'autres crack. (je suis dispo si quelqu'un savoir comment cracker si il y en a qui ne connaissent pas)  

Pour Urban, cela fait maintenant 5 ans que je joue a Urban Terror en comptant les pauses bien évidement ! Donc je pense avoir requis un minimum d'expérience afin de mener cette team au but. En espérant qu'on se soude bien entre nous. Si vous avez questions ou autres, allez y, pas de soucis ! 

Cordialement,
Neos alias le Belge.
------- 

Ps: j'aimerai postulé en tant que "chef de strat", Je pense avoir la capacité à pouvoir gérer la team à ce niveau, je pense que Yopii pourra confirmer mes dire. (Je resterai ouvert aux propositions de strats par les autres membres évidement).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yopii54
MEMBRES
MEMBRES

Auth Irc QuakeNet: badadu54
Compte Urtinfo: yopii54

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement Neos Répondre en citant

T'aime le contact avec le peuple hmm :3

NeosBe
MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: Recrutement Neos Répondre en citant

Tu sais bien Yop Smile ! Oubliez pas de voter s'il vous plaît !

Rzm
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement Neos Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ton recrutement.

Hzm
MEMBRES
MEMBRES

Auth Irc QuakeNet: Hzm
Compte Urtinfo: Hazmer38

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement Neos Répondre en citant

Bienvenue et Bonne Chance pour ton recrutement.

Visiter le site web du posteur
Neko
MEMBRES
MEMBRES

Auth Irc QuakeNet: SLKEGJLS
Compte Urtinfo: CDk

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement Neos Répondre en citant

HF pro belge 

Kempf
STAFF
STAFF

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement Neos Répondre en citant

Bonne chance pour ta postulation Smile

En ce qui concerne le sondage certaines personnes sont la depuis longtemp et espere pouvoir gerer ce genre de chose, je pense que ca serais mieux de mettre ca en privé ( seulement les membres ) lorsque que tu seras pris.

Mlde
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement Neos Répondre en citant

Tu n'es meme pas encore membre, montre déjà que tu comptes bien rester ici avant de vouloir passer chef de, puis tu ne connais pas encore les membres. Sinon tu es bien sympa ! Wink

Rzm
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement Neos Répondre en citant

je suis de l'avis de Mlde et kempF.

Rzm
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:45 (2013)    Sujet du message: Recrutement Neos Répondre en citant

Go redevenir actif non?

c'est pas par ce qu'on t'a dis non pour être admin qu'il faut partir.

NeosBe
MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 01:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement Neos Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! C'est bien pour cela que j'ai parlé d'une postulation, une candidature, et non, une admission. Smile
Je voulais dire par là que je poste comme à une recherche d'emploie, je poste mon "CV" pour le moment dire que si possibilité plus tard lorsque je serai oui ou non admis dans la team, participer dans le groupe de stratagème de l'équipe.

En aucun cas je me permettrais d'imposé une chose de tel ampleur aussi vite ! je n'impose une dictature hein ! Enfin pas encore  Twisted Evil  Mouahhahah!

En espérant ne pas laisser de mal entendu sur ce point et de vous revoir vite,
Cordialement,
Neos

PS: Rzm, j'ai oublié de vous prévenir, toi et les autres, que je suis actuellement en vacance, je profite de ces dernières pour sortir un maximum et me changer les idées. Je serai là demain toute la journée + soirée pour profiter un maximum avec vous et de vous laissez avoir une image de moi qui se forge un peu plus afin d'avancer dans cette période de test.

A ce propos, il y a t'il un test a proprement dit, ou est-ce juste une période d'approbation ? 

Bien à vous tous, 

Neos

KaL!
STAFF
STAFF

Auth Irc QuakeNet: KaL!
Compte Urtinfo: KaLi

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:54 (2013)    Sujet du message: Recrutement Neos Répondre en citant

Néos est quelqu'un de sympa, je discute souvent avec lui et  on se tape des barres ensembles !!!! je te souhaite bonne chance néos !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement Neos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du Forum -> Section Urban Terror -> Recrutement - application : [OFF] -> ACCEPTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange