·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du Forum

·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Slimyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du Forum -> Section Urban Terror -> Recrutement - application : [OFF] -> ACCEPTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slimyy
MEMBRES
MEMBRES

Jeux: Urban Terror
Auth Irc QuakeNet: Aucun
Compte Urtinfo: http://www.urbanterr

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Slimyy Répondre en citant

IRL

Prénom : Guillaume
âge ( 16 ans mini ) : 18
Combien d'heure jouez-vous pas jour : Cela dépend : entre 2 et 5h tout dépend (je suis absent certains jours)
Je suis étudiant en LLCE Anglais (Langue Litterature et Civilisations Etrangéres), j'aime sortir avec mes amis, jouer aux jeux vidéos et les enfants ! :>

IG

Pseudo : Slimyy
Compte urban terror france : Slimyy
compte irc (optionnel) : Aucun
compte auth urt 4.2 (.info) (obligatoire):  http://www.urbanterror.info/members/profile/slimyy/
map(s) que vous jouez le plus: Turnpike
armes favorites:  M4

Qu'attendez vous de cette team ? : Je recherche une team avec qui je passerais de bons moments, qui soit mature et avec qui je pourrais progresser tout en m'amusant, je sais garder mon sérieux quand il le faut.

NB : Je suis débutant sur URT mais je connais quand même les bases des moves (certains jump, le recoil control etc). J'ai une bonne expérience des FPS (4ans de CSS dont 2 LAN, 3 ans de CS 1.6 également). Je suis également un joueur de LoL si cela vous intéresse :3

Si vous avez quelconque question, n’hésitez pas ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rzm
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Slimyy Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Je te souhaite bon courage pour ton recrutement.

Have Fun

ts : speak002.e-mengine.com:9825

ps : nous sommes actif surtout le soir.

Neko
MEMBRES
MEMBRES

Auth Irc QuakeNet: SLKEGJLS
Compte Urtinfo: CDk

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 00:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Slimyy Répondre en citant

bonne chance pour ta postulation.

Spark``
STAFF
STAFF

Auth Irc QuakeNet: Spark``
Compte Urtinfo: spark

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Slimyy Répondre en citant

+1 vieux, t'es bien sympa comme gars, j'taime bien et t'es skilled Smile

Rzm
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 01:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Slimyy Répondre en citant

Salut.

On ne te vois plus, Where is Slimyy ?

au passage nouveau TS : 91.121.142.226:9595

Mlde
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Slimyy Répondre en citant

Ca le fait aussi pour moi, continue comme ça :p

Spark``
STAFF
STAFF

Auth Irc QuakeNet: Spark``
Compte Urtinfo: spark

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Slimyy Répondre en citant

In the kitchen ...  Arrow

Rzm
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Slimyy Répondre en citant

En attente d'avis des joueurs / admins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Slimyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·●oO Uявαη Tєяяσя gC Team Oo●· Index du Forum -> Section Urban Terror -> Recrutement - application : [OFF] -> ACCEPTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange